Conférence Journées nationales de l’architecture

Dans le cadre des Journées Nationales de l'Architecture, nous avons le plaisir de vous inviter, samedi 14 octobre à 10h, à une conférence autour de l’architecture contemporaine en Corse, animée par Julien Darbon Patrimonio.

Découvrez tout d'abord un panorama unique de l'architecture insulaire avec une immersion dans les projets lauréats du Palmarès Régional d'Architecture en Corse - 1ère édition, réalisé par la Maison de l’Architecture Corse. Élargissez ensuite votre horizon avec une exploration des projets phares de l’agence, entre construction et réhabilitation. Enfin, Pierre André Asara, présentera le riacquistu architectural en cours.

Cette conférence promet une immersion dans le paysage architectural corse, mettant en lumière le dialogue entre patrimoine et innovation. Venez explorer les subtilités de la conception et la manière dont la culture corse s'exprime à travers ses bâtiments et son territoire.

Pour plus d'informations, contactez-nous par téléphone au 04 20 19 02 40 ou par mail à musee@mariana-lucciana.fr. Nous avons hâte de partager ce moment passionnant avec vous !